Gouvernance

gouvernance
 

Notre vision

Le groupe LAD est une entité dont l’éthique ne cesse de forger l’identité.
Pilier central de notre activité, notre identité est la force qui nous permet de développer sereinement notre activité, de précisément comprendre les attentes des consommateurs et de créer des produits novateurs.
Nous avons pour objectif de partager un modèle de consommation devancier et durable.
Par cette démarche qui concilie efficacité économique, prévention sanitaire et engagement social, nous inscrivons chaque jour davantage, notre volonté à aller de l’avant.
L’application de ce dispositif décisionnel fort de sens, témoigne de nos valeurs.
Cette démarche éthique permet une croissance responsable, inscrite dans la confiance et dans le temps.
Présent dans 5 secteurs d’activités, ma mission est de parfaire à travers les marques du groupe, la qualité de nos produits, leurs bienfaits sur la santé, leurs justes prix et leurs respects de l’environnement.
Pour cela, nous avons développé un modèle unique, qui concilie efficacité économique, prévention sanitaire, protection environnementale et engagement social.
L’application de ce dispositif décisionnel fort de sens, témoigne de nos valeurs.
Cette démarche éthique permet une croissance responsable, inscrite dans la confiance et dans le temps.
 
Anne-Marie LECOMTE
Présidente-directrice-générale

error: Ce contenu est protégé !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires, permettant de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer